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La semaine dernière, certaines WRC répondant à la réglementation pour 2017 étaient de sortie au Portugal et en Espagne. C’est d’abord Volkswagen qui à débuter les tests avec sa Polo, suivi par Toyota et la Yaris, et finalement Citroën avec sa C3.

Chez Volkswagen, c’est Marcus Gronholm qui, de retour d’Allemagne, prenait le volant de la Polo WRC 2017 sur la terre, quelques semaines après des essais sur asphalte dans le Sud de la France.

Du côté de Citroën, c’est Kris Meeke qui a ouvert le bal des essais avant de confier le volant de la #TEST 2 à Stéphane Lefebvre.

Pour Toyota, la voiture continue d’évoluer aux mains de Tommi Makinen. Après ses premiers tests en Finlande début du mois il semblerait qu’une amélioration ait été apportée au niveau du moteur à en entendre le bruit.

Alors que chez Hyundai, le développement de la future WRC n’a pas encore été annoncé, chez M-Sport ça bouge un peu avec une première communication de Malcolm Wilson: « Nous sommes toujours en cours d’élaboration. Nous espérons rouler en juillet avec quelques éléments de 2017 sur une voiture mulet en attendant la version finale. Il y aura beaucoup de changements, par exemple la largeur de la voiture ou les transmissions. »

Volkswagen

Citroën

Toyota

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