Intégré au programme de développement Toyota, Takamoto Katsuta (au centre) et Hiroki Arai (à gauche) seront au départ du prochain rallye de Finlande au volant de Ford Fiesta R5.
Participant actuellement au championnat de Finlande, les deux jeunes japonais quitteront leur Subaru Impreza R4 pour prendre le volant de Ford Fiesta R5 pour la fin de leur programme.
En plus de cette participation au championnat du monde (WRC-2), où ils auront l’occasion de se mesurer aux références de la catégorie, Takamoto Katsuta et Hiroki Arai prendront le départ du rallye d’Estonie en championnat d’Europe et poursuivre leur programme dans le championnat finlandais.
Si Hiroki Arai se montre pour l’instant le plus performant sur les trois premiers rallyes, avec notamment une troisième place à l’Arctic Lapland Rally, Tommi Makinen ne doute pas de leur potentiel.
« Je suis heureux de pouvoir souligner les énormes progrès de Katsuta et Arai depuis le lancement du programme. En tant que pilotes de rallye, ils ont toujours plus besoin d’expérience, mais après les avoir coachés sur les dix derniers mois, je suis convaincu de leur immense potentiel. » déclare Tommi. “Les instructeurs feront tout ce qui est possible pour exploiter au maximum leur talent »
Laisser un commentaire