Rallye du Limousin 2017 – Résumé
Ce weekend se disputait le Rallye du Limousin, quatrième manche du championnat de France asphalte. Grand favori, Yoann Bonato n’aura pas déçu. Se montrant intraitable le premier jour, le pilote Citroën disposait de près d’une minute d’avance sur ses plus proches adversaires avant la seconde journée de course. Pouvant alors gérer sa fin de rallye, il décroche un premier succès cette saison.
Terminant la première journée de course en quatrième position, Fabiano Lo Fiego augmentait le rythme le dernier jour. Signant la quasi-totalité des meilleurs temps du samedi, le pilote Skoda termine deuxième à un peu plus d’une minute du vainqueur. Il devance Charles Martin, déjà sur le podium au Rallye d’Antibes.
Ne parvenant pas à se montrer très menaçant, Jean-Charles Beaubelique termine quatrième. Il égale ainsi son meilleur résultat obtenu en championnat de France.
Entamant le dernier jour de course en deuxième position, Quentin Giordano était victime d’une touchette dans l’ES7. Perdant une quarantaine de seconde, le pilote du Sébastien Loeb Racing doit finalement se contenter de la cinquième place.
Laisser un commentaire