Au terme de la troisième manche du championnat, Bruno Magalhaes occupe toujours la tête du classement. Très régulier depuis le début de la saison, le pilote portugais voit néanmoins son principal adversaire revenir peu à peu. Kajetan Kajetanowicz pointant désormais à 21 points de la première place.
Absent suite à un accident lors de tests, Alexey Lukyanuk perd une place et pointe désormais à 26 points du double championnat d’Europe en titre.
Le reste du top 5 est inchangé avec le duo composé de Marijan Griebel et Pépé Lopez.
ERC-2
Pour ce qui est de l’ERC-2, Tibor Erdi prend la tête du championnat, mais ne compte plus qu’un seul point d’avance sur Zelindo Melegari.
Absent en Grèce, Luis Pimentel passe de la première à la dernière marche du podium. Le pilote portugais n’accuse, cependant, que de 7 points de retard sur le deuxième.
Victime d’un nouvel abandon cette saison, Sergei Remmenik pointe en quatrième position et devance Gilbert Bannout de 14 points.
ERC-3
Remportant les deux premières manches de la saison, Chris Ingram est toujours en tête du championnat ERC-3. Le pilote britannique possède 18 points d’avance sur Burga Banaz qui passe de la huitième à la deuxième place du classement.
Sur la dernière marche du podium, Aleks Zawada est toujours sous la menace de Jari Huttunen. Le pilote finlandais ne comptant que 2 points de retard sur le pilote Peugeot.
Disputant son premier rallye de la saison, Umit Ozdemir clôture le top 5 et n’a que 4 points de retard sur le pilote Opel.
Laisser un commentaire