Spa Rally 2016
Mettant un terme à sa carrière à l’arrivée du rallye du Condroz l’an dernier, Cédric De Cecco n’avait, cependant, pas tout laissé tomber. Lors de la deuxième manche du championnat qui se disputera à Spa, l’ancien pilote du 208 Trophy disposera d’une Peugeot 208 T16.
C’est donc au volant de la Peugeot 208 T16 que pilotait Kris Princen la saison dernière que le liégeois pilotera lors de la deuxième édition du Spa Rally.
« En collaboration avec mes partenaires habituels, et avec le soutien inconditionnel du Groupe Schyns, j’ai en effet l’occasion de me retrouver pour la première fois en course au volant d’une R5 de pointe, qui plus est la Peugeot 208 T16. S’il est vrai que j’ai fait le tour de la question au volant de bolides de type R2, la possibilité de titiller le chrono aux commandes d’une auto pouvant jouer le haut du classement a fondamentalement changé la donne. J’ai continué à travailler dans ce sens, et cette présence au départ du Spa Rally, qui plus est en compagnie de Renaud Jamoul, me comble de joie… » confie Cédric.
La voiture sera préparé par la structure DG Sport et Cédric De Cecco pourrait également disputer le rallye du Condroz à son volant.
Laisser un commentaire