Ils étaient 50 à se présenter pour la deuxième phase du RNT Rally Challenge et ils ne sont que cinq à avoir été sélectionnés au terme des différentes épreuves mises sur pied par le RACB.
Le RACB a donc sélectionné cinq pilotes, à savoir: Guillaume De Ridder, Guillaume De Mévius, Jérôme Briclet, Samuel Lay et Lloyd Seminara, qui seront opposés aux trois meilleurs pilotes du championnat de Belgique Juniors de cette année.
C’est dans un endroit tenu secret que les cinq pilotes affronteront, au volant de Peugeot 208 R2 de chez DG Sport, les trois meilleurs pilotes du championnat de Belgique juniors à l’issue de l’East Belgian Rally. La « Power Stage » qui constituera la troisième et dernière phase du RNT Rally Challenge se disputera les 07, 08 et 09 octobre prochains.
A la clef, le pilote qui sera parvenu à obtenir le meilleur résultat au terme des trois épreuves, disputera le rallye du Condroz et disposera d’un programme complet en championnat de Belgique la saison prochaine, au volant d’une Peugeot 208 R2 aux couleurs nationales.
Laisser un commentaire