Critérium Jean-Louis Dumont 2016 – Résumé
Ce weekend se disputait, dans la région de Waremme, le critérium Jean-Louis Dumont. Prenant la tête dès la première spéciale, Patrick Diels n’aura jamais quitté cette position jusqu’au podium final. Il remporte donc la victoire devant Jos Pennartz qui ne sera pas parvenu à faire la différence.
Alors que la dernière marche du podium semblait promise à Jan Jacobs, c’est finalement Jean-Frédéric Colignon qui monte sur le podium suite au souci mécanique de Jan.
Largué à plus de 3 minutes de la première place, Julien Fossion termine à la quatrième place de la division 4 devant Philippe Hellings.
En division 1-2-3, c’est Bastien Rouard qui s’impose après avoir écrasé la concurrence. Deuxième Jean-Michel Dumont termine avec près d’une minute de retard.
En bagarre avec Corentin Tordeurs pour la troisième place, Raphaël Beaufort n’aura pas démérité. Il échoue à seulement 8 secondes du podium.
Geoffrey Vecoven complète le top 5.
Du côté des historiques, c’est Roland Delhez qui décroche la victoire en SR après une belle bagarre avec Francis Pesser. Ce dernier échouant à seulement 13 secondes.
Le reste du top 4 est clôturé par Filips Jacobs et Ronny Laporte.
En PH, Daniel Renard est le seul rescapé et s’impose donc tout logiquement.
Top 15:
Classement complet: ici
Photos: Véro Pictures
Album complet: ici
Laisser un commentaire