Aarova Rallysprint 2016 – Résumé
Déclassé à l’Omloop, Vincent Verschueren s’est consolé ce weekend en remportant la victoire lors du Aarova Rallysprint.
Héritant de la deuxième place de Mélissa Debackere, sortie dans le troisième passage, Tim Van Parijs termine devant Pieter Tsjoen qui aura tout tenté pour s’emparer de la deuxième marche du podium. Il échoue à seulement 1 seconde.
Quatrième Steve Bécaert n’aura jamais réellement su se mettre à l’abri et devance de 3 petites secondes la Citroën DS3 R5 de Geoffrey Vanderschelden.
En division 1-2, Stefaan T’joens n’aura laissé aucune chance à ses adversaires puisqu’il s’impose avec plus de 2 minutes d’avance sur Thorben Vandeputte qui aura su prendre l’avantage sur Luc Diet dans l’ultime passage et ce pour seulement 3 secondes.
Terminant à plus de 3 minutes du vainqueur de la division, Eddy Buntinx et Ian Deveeuw terminent respectivement à la quatrième et cinquième place.
Troquant sa Mitsubishi Lancer Evo X pour une BMW 323i, Andy Lefevere n’a pour autant pas perdu ses habitudes puisqu’il aura dominé la division 4 face à un certain Paul Lietaer qui termine deuxième.
Le podium en D4 est complété par Bram Fonteyne alors que Jean-Louis De Roeck, troisième en historique, remporte la victoire en divsion 5 devant Damiens Perkins et Dick Lambrecht.
Top 15:
Classement complet: ici
Photos: David v photographie
Album complet: ici
Laisser un commentaire