En route vers un quatrième titre de champion du monde consécutif, Sébastien Ogier pourrait déclarer forfait lors du prochain rallye de Sardaigne.
En effet, le pilote français et sa femme ont annoncé il y a peu la future naissance de leur premier enfant. Si l’accouchement est initialement prévu après le rallye de Sardaigne, elle pourrait survenir lors de l’épreuve italienne, ce qui forcerait Sébastien Ogier à déclarer forfait pour cette épreuve.
Le team Volkswagen a bien évidemment donné l’autorisation au triple champion du monde de quitter l’épreuve si l’accouchement devait avoir lieu la semaine prochaine (lors du rallye). Un avion privé attendra Sébastien Ogier à l’aéroport d’Alghero.
« L’avion nous attendra et si je reçois l’appel, j’irais directement. Je ne veux pas manquer ça. La date de naissance du bébé est normalement après le rallye, mais vous ne pouvez jamais savoir ce qui va se passer. L’équipe sait ce que cela signifie pour moi et ils comprennent. Beaucoup d’entre eux feraient la même chose dans ma situation. »
Laisser un commentaire