Rallye du Mexique 2016
A un peu plus d’un mois du rallye du Mexique, Hyundai a annoncé, aujourd’hui, sa composition pour la troisième manche du championnat du monde.
Comme au Monte-Carlo, Thierry Neuville et Dani Sordo sont les deux pilotés nominés pour marquer les points au championnat constructeur, alors qu’Hayden Paddon, nominé dans l’équipe première en Suède, pilotera la troisième voiture du team.
Troisième en 2014 et seul pilote à avoir pu tenir le rythme des Volkswagen avant de sortir de la route, Thierry Neuville sera une nouvelle fois le pilote numéro un du team au Mexique, ne laissant plus qu’une chance de voir Hayden Paddon sur la voiture numéro 3 au cours de la saison.
Avec un total de six participations depuis 2006, c’est Dani Sordo qui est le deuxième pilote nominé dans l’équipe première, au détriment d’Hayden Paddon qui ne s’est pas montré très à l’aise sur ce type de parcours, pour sa seule participation au rallye du Mexique (en 2015), avec seulement un top 6 sur les 21 spéciales que comptait le rallye. Le néo-zélandais se retrouvera donc au volant de la Hyundai i20 numéro 20.
Laisser un commentaire