PZM Rally Poland 2019 – Qualifications

Ce matin, c’est sur le coup de 10h30 que les pilotes se sont présentés au départ de la spéciale de qualifications du Rally Poland. Juste derrière Alexey Lukyanuk et Jari Huttunen lors du shakedown, Filip Mares y signe le meilleur temps. Auteur d’un chrono de 1:49,2s, le tchèque devance de 5 dixièmes Mikollaj Marczyk.

Derrière les deux pilotes Skoda, Jari Huttunen réalise le troisième temps juste devant Mattias Adielsson. Séparés de seulement quelques centièmes, les deux hommes précèdent Norbert Herczig qui complète le top 5 de ces qualifs.

Le sixième chrono est signé par Chris Ingram qui loupe de peu le top 5. Le britannique devance les deux polonais Marcin Slobodzian et Aron Domzala.

Le reste du top 10 est clôturé par Hiroki Arai et Marijan Griebel qui suivent à plus de 1,5 seconde du chrono de référence.

En ERC-2, le meilleur temps est signé par Meshari Al-Thefiri. Au volant de sa Mitsubishi, le pilote Kuwaiti devance Dimitry Feofanov et Andrea Nucita.

Du côté de l’ERC-3, les juniors se seront encore montré à leur avantage. C’est Steve Rokland qui établit le chrono de référence juste devant Miika Hokkanen. A 4 dixièmes du duo, Efren Llarena réalise le troisième temps.

Classement

Rally Poland 2019

Classement complet

Par Simon F

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.