1 min read">

Deuxième lors des deux premières manches du championnat, Vincent Verschueren est le nouveau leader. Il devance Bastien Rouard qui réalise un excellent début de saison.

Le podium provisoire est complété par Kris Princen qui compte 12 points de retard sur l’autre pilote Skoda.

Héritant de la victoire au Spa Rally après la disqualification de Cédric Cherain, Benoit Allart intègre le top 4 et devance Frédéric Bouvy de 4 points.

Classement complet

Importateurs

rallye054

Grâce à son doublé au Spa Rally, Skoda occupe largement la tête du championnat réservé aux importateurs. La marque tchèque compte 25 points d’avance sur Porsche qui subtilise la deuxième place à Citroën (DS).La marque française ne possède cependant qu’un point de retard sur la deuxième marche du podium.

Le top 5 est clôturé par Peugeot et Mini qui ne sont séparés que de 2 points.

Juniors

Tim Rallye photography

Dominant la course à Spa, Romain Delhez prend la tête du championnat juniors avec seulement un point d’avance sur Guillaume De Mévius.

Derrière ce duo, Pierre Vauterin est troisième à égalité de points avec Andy Dewaleff. Les deux hommes accusent un retard de 11 points sur la deuxième place.

Absent à Spa, Jelle Vermeire complète le top 5.

Historiques

Tim Rallye photography

Du côté du championnat historique, Stéphane Prinzie s’empare de la première place et compte une avance de 14 points sur Arthur Kerkhove.

Vainqueur à l’Haspengouw, Gunther Momens complète le podium alors que Robin Maes et Sébastien Cuvelier complètent le top 5 à égalité de points.

 

Photos: Tim Rallye photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.