1 min read">

Vainqueur du premier rallye de la saison, Kris Princen s’installe logiquement en tête du championnat avec 4 points d’avance sur Vincent Verschueren.

Troisième, Kevin Abbring pointe à 8 points de la première place et est à égalité de points avec Francky Boulat, vainqueur en NCM.

Le top 5 est complété par Bert Cornelis qui possède le même nombre de points que Bastien Rouard, Guillaume De Mévius, Henri Schmelcher et Christophe Verstean.

Classement complet

Importateurs

Tim Rallye Photography

Du côté des marques. Grâce au doublé de Princen et Verschueren lors de cette première manche, Skoda prend largement la tête du championnat avec déjà 12 points d’avance sur Peugeot et Citroën (DS). Ces deux derniers étant à égalité de points.

Le top 5 est complété par Mini et Mitsubishi qui comptabilisent respectivement 4 et 2 points.

Juniors

Tim Rallye Photography

Chez les juniors, Guillaume De Mévius prend la tête du championnat. Le pilote du RACB National Team, ayant remporté tous les scratches du rallye, pointe déjà avec 13 points d’avance sur son plus proche poursuivant qui n’est autre que Jelle Vermeire.

Stijn Pacolet occupe la dernière marche du podium avec 2 points de retard.

Le top 5 est complété par Pierre Vauterin et Niels Reynoet.

Historiques

Tim Rallye Photography

En historique, Gunther Mommens occupe la tête du championnat devant Stefaan Prinzie et Robin Maes.

Avec seulement 3 points de retard sur la troisième place, Danny Kerkhove pointe en quatrième position. Il ne possède cependant qu’un point d’avance sur Jozef Lapeire.

 

Photos: Tim Rallye photography

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.