Alors que Thierry Neuville s’apprête à disputer le rallye Monte-Carlo qui se déroulera dans un peu moins d’une semaine, le pilote belge était aujourd’hui présent à Bruxelles pour l’ouverture du Salon de l’Auto.
N’ayant plus été aperçu au départ d’un rallye belge depuis l’East Belgian Rally 2014 qu’il avait d’ailleurs remporté, le vice-champion du monde des rallyes 2013 et 2016 a annoncé qu’il participerait au prochain rallye d’Ypres au volant d’une Hyundai i20 R5.
« Ces dernières années je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de rouler devant mon public à cause du calendrier chargé des rallyes et des tests pour le WRC, sauf à l’East Belgian Rally en 2014. Ypres est encore un autre calibre, et je suis impatient d’essayer la Hyundai i20 R5. J’espère que les fans seront nombreux ! » confie le pilote belge.
Le Managing Director de Hyundai Belux, Olivier Sermeus ajoute: « Thierry est un grand ambassadeur pour notre marque, et nous sommes particulièrement fiers d’avoir un champion en WRC. Comme il ne roule pas souvent devant son propre public, nous avons recherché une alternative pour Thierry. Le Rallye d’Ypres nous semblait le rallye parfait pour faire briller Thierry devant son propre public et nous sommes très heureux que Hyundai Motorsport nous soutienne dans cette initiative. »
Photo: Jo Rallye Photography
Laisser un commentaire