Comme on pouvait s’y attendre après l’annonce de Citroën faite il y a quelques heures, Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul poursuivront en championnat du monde avec Hyundai pour les saisons 2017 et 2018.
Après Hayden Paddon et Dani Sordo, Thierry Neuville est le dernier pilote à prolonger son contrat avec l’équipe coréenne qui a confirmé que les trois pilotes sont sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2018.
« Je suis ravi de prolonger mon contrat avec Hyundai pour deux saisons supplémentaires. J’avais d’autres alternatives, mais la plus logique était de poursuivre sur l’élan de cette bonne saison avec le team. » explique Thierry Neuville. « 2017 sera le début d’une nouvelle ère en WRC, avec une réglementation revue en profondeur. Avec Hyundai, nous avons partagé des moments forts depuis leurs débuts en WRC. La victoire en Allemagne a ainsi été un grand moment dans ma carrière également. Avec la nouvelle voiture, nous aurons des ambitions élevées, et je suis excité à l’idée de la piloter... »
Laisser un commentaire